Auto, Moto

Acheter ses pièces auto en ligne

L’entretien-réparation automobile est un poste de dépense non négligeable dans le budget des foyers français. Ils représentent 32 % du budget auto1. En ces temps de crise, le fait maison est une pratique qui tend à se développer même en mécanique. On économise ainsi la main d’œuvre, qui peut représenter jusqu’à 50% du prix de certaines prestations. Les boutiques en ligne de vente de pièces détachées l’ont bien compris et présentent une offre élargie de produits.

Pièces détachées

Oscaro présente une très large gamme de pièces neuves et d’origine avec plus 400 000 références bénéficiant de la garantie-constructeur. La relation client a été particulièrement soignée. Avant de passer commande vous pourrez joindre un expert en mécanique qui vous conseillera afin de choisir judicieusement la ou les pièces dont vous avez besoin. Numéro non surtaxé, les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30. Un paiement en trois fois sans frais est possible via le partenaire financier d’Oscaro, Cofidis, pour toute commande comprise entre 150 et 1000 euros. Vous avez la possibilité de retourner votre commande pendant 365 jours.

Chez Yakarouler, environ 350 000 références et des promos régulièrement mises à jour. En ce moment la livraison est à 0.90 € seulement dès 39 euros de commandes. Vous pouvez régler en trois fois sans frais et uniquement après réception de votre colis et vérification de son contenu grâce à Kwixo. Par ailleurs, pour les amateurs de customisation, une rubrique complète est consacrée au tuning.

Misterauto et Pièces Avenue présentent également une offre intéressante, quoiqu’un peu plus réduite.

La compétition tarifaire est des plus féroces sur internet comme pour tout autre produit. N’hésitez donc pas à faire jouer la concurrence. Les comparateurs de prix pourront vous faire gagner du temps : Cherchons.comKelkooPrixmoinscher etc.

Enfin, il existe également des enseignes spécialisées dans les pièces pour 2 roues, comme Moto.fr Motoligne.com  ou encore Motoblouz.com

Les garages et leur boutique en ligne

Feu Vert ou Norauto par exemple proposent des exclus web et la livraison gratuite dans le centre le plus proche de chez vous.

Les généralistes de la vente en ligne

Ebay et Cdiscount pourront également étayer vos recherches de pièces. Avec des prix très attractifs et la possibilité de payer en 3 ou 4 fois chez Cdiscount sans minimum de commande.

Besoin de conseils ?

Vous souhaitez remplacer vous-même la batterie de votre véhicule, et vous ne savez pas très bien comment vous y prendre ? Le site d’Oscaro, regorge de fiches-conseils très pratiques avec la durée de l’intervention, le niveau d’expérience requis et les étapes pas à pas.

Mais voilà, vous n’avez pas l’âme d’un expert en mécanique automobile. Qu’à cela ne tienne,  aventurez-vous sur le site Révisersavoiture.com. Un moteur de recherche vous permettra de trouver les meilleures offres du moment chez les garagistes de votre ville en fonction de vos besoins : vidanges, plaquettes de freins, courroie, balai d’essuie-glace, etc.

Our Blog

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy
eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat.

Webmaster

Echanger

Mieux nous connaître