La Mode pour enfants à petits prix !

Les beaux jours sont là, l’occasion de rhabiller nos bambins en couleurs et en légèreté. Ils auront certainement pris quelques centimètres par rapport à l’année passée. C’est donc un dressing de la tête au pied qu’il faudra refaire pour la belle saison. 

On les voudrait chics et à l’aise. Bref leur faire plaisir, se faire plaisir et éviter de trop vider notre porte-monnaie. Cette semaine, un petit tour au pays de la mode enfantine.

Dans les boutiques

H&M Kids et Zara Kids proposent des vêtements très sympas, très mode et faciles à porter. En plus les prix sont raisonnables. On regrette cependant que ces boutiques ne possèdent toujours pas de boutique en ligne.

Tape à l’œil, ce sont des vêtements mode avec des collections originales, renouvelées régulièrement et des petits détails qui les rendent uniques. Il y en a pour tous les goûts et styles : classique, cérémonie, streetwear, etc. La boutique en ligne présente un large choix et la livraison est offerte dès 30 euros de commande.

Obaïbi-Okaïdi, de 0 à 14 ans. Obaïbi pour l’univers bébé jusqu’à 3 ans et Okaïdi pour la suite. Des créations tendance à prix raisonnable. L’e-boutique présente exactement la même collection qu’en magasin. En moment ce sont les ‘Happy Prices’, des réductions jusqu’à  -50%. Profitez-en, et en plus la livraison en magasin est gratuite et le retour et le remboursement possibles pendant 30 jours.

Chez ZDu Pareil au Même ou encore Orchestra vous découvrirez des collections variées à des prix sympathiques. Chez Orchestra si vous prenez la carte Club (30 euros par an), vous bénéficiez de -50 % toute l’année sur toute la collection.

Dans une gamme de prix plus élevée, mais à la qualité et à la touche fashion indéniables : Gap Kids ou encore les  Galeries LAFAYETTE (dont la marque distributeur reste tout à fait abordable). Les Galeries ont un choix important de grandes marques de la mode enfantine et adolescente. Surveillez les opérations spéciales et soldes flottants, de grosses réductions sont à la clé. La boutique en ligne propose une livraison gratuite en relais Kiala et un retour 100 % gratuit.

Sur le net

Pour les grandes marques, les généralistes web de l’habillement proposent souvent une rubrique mode enfantine, consultez régulièrement les ventes de Vente Privée et le site e-commerce Brand Alley.

Le site Zalando présente également une grande collection enfantine pour les vêtements et accessoires mais aussi un grand choix de chaussures avec des réductions régulièrement mises à jour. La marque Zalando est très tendance et accessible. La livraison et le retour sont gratuits en permanence sur le site.

La collection enfant de La Redoute, est très importante avec de grandes marques mais aussi sa marque de distributeur. Par ailleurs le paiement en trois fois sans frais par carte bancaire est possible. Sur le site vous pouvez également retrouver Les Aubaines avec de véritables bonnes affaires des réductions jusqu’à  -70% sur les collections de l’année passée.

Les distributeurs enfants comme Vertbaudet ou Melijoe, sont également à consulter. Avec des soldes jusqu’à 50%, n’attendez plus !

Enfin, pour faire des économies vous pouvez également essayer les sites de ventes d’occasion comme KidsDressing ou Vide-dressing par exemple. Vous pourrez y trouver des vêtements de marque n’ayant encore jamais été portés et en plus vous pourrez y revendre les habits de l’année dernière.

Contenus similaires

Webmaster

Echanger

Mieux nous connaître