Qui sommes-nous ?
Novadress est apparu en janvier 2015 avec pour ambition de devenir un site de confiance réunissant des consommateurs citoyens et des entreprises responsables.
Mais ce n’est pas qu’un effet de style… Le nom Novadress traduit une ambition réelle : un néoconsommateur citoyen qui a testé un produit, un service, un lieu d’exercice ou d’accueil, un point de vente ou un site Internet, va pouvoir exprimer sur Novadress le niveau d'impact social du produit.
Alors, le professionnel concerné pourra répondre et, pour la première fois, Novadress lui offrira la possibilité d’être récompensé de sa démarche de dialogue. Si le consommateur est satisfait de la réponse de l’entreprise, l’effet positif sur la note est immédiat.
La confiance émergera de la qualité de cet échange et de l’amélioration effective de l’offre.
La qualité de ses outils de veille 2.0 en font un site indispensable à la fois pour les entreprises qui peuvent ainsi avoir accès à leurs consommateurs et gérer leur e-réputation, que pour les internautes qui ont la certitude d’être entendus.
Qui est Novadress ?
Basée en Eure-et-Loir à Montireau, près de Chartres, Novadress est une entreprise française indépendante dont les actionnaires sont tous des professionnels d’Internet ou de la relation client.
Novadress a été membre des pôles de compétitivité TES (Transactions Electroniques Sécurisées), et adhérent de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client).
Notre entreprise a été soutenue par OSEO et la Région Centre Val de Loire, elle a obtenu le statut de Jeune Entreprise Innovante par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Qui sont les principaux fondateurs ?
- Frédéric Richard
Passionné d’Internet, ancien responsable pendant 7 ans des activités online de Viamichelon, le célèbre site d’aide aux déplacements du bibendum, Frédéric a mûri le projet de Novadress pendant 2 ans au cours desquels il a cherché à réunir les meilleurs spécialistes.
- Thierry Richard
Spécialiste de la relation client depuis près de vingt ans, Thierry a été directeur marketing de plusieurs sociétés et consultant indépendant.